Reality-Soccer, le Forum de Référence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality-Soccer, le Forum de Référence !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Effectif Blackburn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elànö
Membre
Membre
Elànö


Nombre de messages : 707
Age : 29
Manager de : Real Madrid
Equipe favorite : Real Madrid l Chelsea l Utd, City
Date d'inscription : 15/03/2008

Effectif Blackburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif Blackburn   Effectif Blackburn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:03

Hélton - Effectif Blackburn - Page 2 Bra - 5 Jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge
F.Benussi - Effectif Blackburn - Page 2 Ita - 0 Jaune, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge


K.Boulahrouz - Effectif Blackburn - Page 2 Ned - 5 Jaunes, 5 vertes, 1 orange, 0 rouge
A.Lopez - Effectif Blackburn - Page 2 Esp - 9 Jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge
B.Sagna - Effectif Blackburn - Page 2 Fra - 8 Jaunes, 11 vertes, 0 orange, 0 rouge
K.Touré - Effectif Blackburn - Page 2 Civ - 10 Jaunes, 3 vertes, 5 oranges, 0 rouge
G.Zuiverloon - Effectif Blackburn - Page 2 Ned - 2 Jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge

H.Ben Arfa - Effectif Blackburn - Page 2 Fra - 13 Jaunes, 6 vertes, 1 orange, 0 rouge
A.Mancini - Effectif Blackburn - Page 2 Bra - 12 Jaunes, 8 vertes, 1 orange, 0 rouge
M.Senna - Effectif Blackburn - Page 2 Esp - 16 Jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge
R.Van Persie - Effectif Blackburn - Page 2 Ned - 16 Jaunes, 3 vertes, 2 oranges, 0 rouge
L.Arriati - Effectif Blackburn - Page 2 Ita - 2 Jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge
F.Caserta - Effectif Blackburn - Page 2 Ita - 1 Jaune, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge
E.Hällfredsson - Effectif Blackburn - Page 2 Isl - 2 Jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge
H.Medunjanin - Effectif Blackburn - Page 2 Ned - 2 Jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge
G.Vives - Effectif Blackburn - Page 2 Ita - 3 Jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge

A.Di Natale- Effectif Blackburn - Page 2 Ita - 16 Jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge
Liédson - Effectif Blackburn - Page 2 Bra - 11 Jaunes, 2 vertes, 3 oranges, 0 rouge
M.Emnes - Effectif Blackburn - Page 2 Ned - xx Jaunes, xx vertes, xx oranges, xx rouges
M.Rigters - Effectif Blackburn - Page 2 Ned - 4 Jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elànö
Membre
Membre
Elànö


Nombre de messages : 707
Age : 29
Manager de : Real Madrid
Equipe favorite : Real Madrid l Chelsea l Utd, City
Date d'inscription : 15/03/2008

Effectif Blackburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif Blackburn   Effectif Blackburn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:20

Effectif Blackburn - Page 2 728jd4 T o t t e n h a m . H o t s p u r Effectif Blackburn - Page 2 728jd4


)I( Les Spurs, un challenge

<< Il l'avait dit. Qui ? Toto, l'entraîneur de Tottenham. Il avait dit qu'il quitterai peut-être les Spurs .. et c'est fait. White Hart Lane n'a plus d'entraîneur. Seulement, on voit apparaître quelqu'un, dans les journaux .. il s'agit de Mr. Cyril, actuel entraîneur de Wigan (5è de Premier League) qui a décidé d'être candidat à la succession du stratège Hollandais. Nous y avons receuillis quelques informations .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Elànö
Membre
Membre
Elànö


Nombre de messages : 707
Age : 29
Manager de : Real Madrid
Equipe favorite : Real Madrid l Chelsea l Utd, City
Date d'inscription : 15/03/2008

Effectif Blackburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif Blackburn   Effectif Blackburn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:37

Effectif Blackburn - Page 2 728jd4 T o t t e n h a m . H o t s p u r Effectif Blackburn - Page 2 728jd4

Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4

« Ce matin, le quotidien "The Sun" a révélé que Mr Toto, actuel entraîneur de Tottenham, a démissioné de ses fonctions, car l'entraîneur Hollandais commenaçait à s'impatienter de partir. Un nom surgit déjà pour le remplacer : M. Cyril. L'ancien excellent défenseur de l'équipe internationale Belge qui débute sa carrière d'entraîneur, est sur le point d'un accord avec le club Londoniens. Nous lui avons accorder une Interview à propos de cette rumeur qui a fais du bruit au White Hart Lane de Londres. »


Effectif Blackburn - Page 2 Mourinho_1002


"Monsieur Cyril, vous vous aprêtez à signer un nouveau contrat avec un nouveau club de Premier League .. des impressions ?"

"Si vous saviez à quel point je serais très content que le club dans lequel j'ai joué ma carrière pro, me fasse signer un contrat en tant que membre du staff de Tottenham. C'est un immense honneur de faire partie de l'équipe 'd'arrière-plan' des Spurs. Mais mes envies sont telles que la signaure devrait se faire aussi vite que quand j'ai acheté le Journal. Ca m'a fais un choc, mais un choc positif. Et je pense qu'avec moi, comme je suis très jeune, Tottenham sera ce que j'aimais faire auparavant : Construire une équipe jeune, avec des joueurs Latins, etc.. Mais ça, c'est pour plus tard on va dire !"

"Êtes-vous prêt à devenir entraîneur des Spurs ? Surtout quand il s'agit de la Premier League !"
"Je dirais que je suis fin prêt à devenir entraîneur des Spurs (En Angleterre, on dis plus Manager). J'ai passé mon brevet pour avoir mon diplôme de coach avant d'aller à Wigan, et ce fut fait. Un résultat de 8 ans d'étude ! Il faut dire qu'avec mon jeune âge, ce fut un avantage. Mais je le répète, entraîner un club comme Tottenham est vraiment.. de résultats de vos efforts. Mais comme dirait mon cher ami Toto, il y a 3 qualités pour devenir manageur de Premier League : 'Expérience, Discipline, Engagement.' Personellement, je n'ai aucune expérience, mais mes 8 années d'études m'ont servies, ainsi que les rencontres avec Wigan. Cela m'a permis de voir les tactiques utilisées par les Sir Alex Ferguson ou Arsène Wenger. Ca m'a 'driller' à devenir un manager. Peu importe de quel club il aurrait s'agit, je n'aurrais eu qu'un seul mot, c'est un oui pour conclure l'accord qui ferait de moi un des nombreux artisans du vestiaire en Angleterre. De la discipline, ça, je pense que c'est l'une des trois qualités requises qui me va le plus. Je ne suis pas trop dûr niveau des habillages lors des matchs, ça laisse une sorte de personalité aux joueurs, mais par contre, les piercing et boucles d'oreilles, je déteste. À Wigan, J'avais même demander de faire installer une plaque devant la porte du vestiaire, et les joueurs m'ont donner leur accord sur cette décision qui était dans la logique d'un sportif pro."

"Vous attendez-vous à vous balader en Premier League avec les Spurs (Si vous y arriver) ?"
"Pas du tout. À Tottenham, ils ont énormément de concurences avec les autres clubs. De la trempe de Manchester United, Liverpool, Arsenal ou encore Manchester City seront au niveau et seront bien sûr motivés de jouer contre nous. Je dis ça pour en revenir au fait qu'il y a beaucoup d'attentes de la part des supporters et du Président, et quand vous n'effectuez pas toujours ce qu'ils demandent, vous êtes inquiets, voire plus : Ca s'appelle la pression. Là-bas, il n'y a que ça ! La pression des résultats, et de la tête de l'entraîneur -c'est à dire, moi- qui sont redoutablements dangereux pour le Club. Il y a les attentes des supporters mais aussi mes attentes à moi enfin ça c'est plus pour mes joueurs.."


« Mr. Cyril est tout sourire. Il s'attend à un rude travail à White Hart Lane, mais ne s'attend pas au pire. »
Revenir en haut Aller en bas
Elànö
Membre
Membre
Elànö


Nombre de messages : 707
Age : 29
Manager de : Real Madrid
Equipe favorite : Real Madrid l Chelsea l Utd, City
Date d'inscription : 15/03/2008

Effectif Blackburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif Blackburn   Effectif Blackburn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:46

Effectif Blackburn - Page 2 728jd4 T o t t e n h a m . H o t s p u r Effectif Blackburn - Page 2 728jd4

Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4


Effectif Blackburn - Page 2 Arton1921

Mr. Cyril est né à Tournai, en Belgique, non loin de la frontière Belgo-Française. Il est né le 2 Octobre 1995 avec un ballon dans le ventre et dans les pieds, on l'appelera d'ailleurs plus tard: 'l'homme au pieds ronds'. À 5 ans, il s'inscris à Tournai, petit club de D3 Belge qui avait un petit centre de formation, mais pas des plus réputés. Il y passe 2 ans, avant de changer d'horizon, à Charleroi. Mà bas, il séjourne pendant 3 ans, et a désormais 10 ans. Il est pisté par le LOSC qui lui fais passé des Tests qu'il réussi avec succès. Il fera toutes ses classes Lilloise, jusqu'à ses 16 ans. L'aubène pour le jeune adolescent et pré-adulte : Un match contre Tottenham en coupe amicale lui permet d'être visé et une nouvelle fois recruté par un autre grand club. Il abandonne ses parents, restés en Belgique, pour y vivre, avec ses nouveaux coéquipiers à Londres. Il y rencontrera un ami, Jacques Mouyimbi, un jeune Jamaïcain, orphelin, que Cyril a choisit comme adjoint s'il signera à Tottenham. Au centre de formation des Spurs, il sera sélectionné dans l'équipe réserve (Il a alors 17 ans et demi) et fais carton plein : 2 Buts et 1 assist contre West Ham. Ca lui vaut une place sur la feuille de match avec l'équipe A des Spurs.. Les joueurs dont certains font partie des plus populaires du monde, l'acceuille. On peut y rencontrer Modric, Jenas, Pavlyuchenko, King ou encore Darren Bent. Ils sont tous là pour aider le jeune Belge à s'intégrer. Il se sentit vraiment très fier sous son costume, ravivant la flamme belge en elle-même. Le jour de ses 21 ans, il est à présent titulaire à pars entière au milieu de terrain, il joue contre West Ham (C'est un des moments clés de sa carrière) ! C'est contre eux en équipe réserve qu'il avait lancé sa carrière. Il se fracture le genoux et les Ligaments des deux côtés. Il subira une opération qui le met sur la touche pendant presque un an ! Cette année passée, il revient en méphorme, après avoir subi des rééducations. Il joue en Cup, et c'est le cauchemar : Il se déchire une nouvelle fois les ligaments. Résultat : Rééducations encore prévues, mais aussi 2 ans d'absence. Mais Cyril dit: Non. Il ne veut plus continuer dans des conditions pareilles conditions, et met fin à sa carrière. Après quoi, il décidera de tourner la page, et de changer de métier, tout en restant dans le football : devenir coach. Il fera des études de 8 ans pour obtenir un diplôme de professionel et tout le tralala pour également faire partie des entraîneurs internationaux. Il décide de devenir entraîneur. Adjoint d'abord, puisqu'il s'adjoindra à Kallon à West Ham (encore un souvenir !). Il y gagnera la Cup, première ligne de son palmarès. La saison suivante, il s'allie avec Ol4€ver à l'Udine. Mais quelques semaines après, il rejoint Blackburn contre toutes attentes .. Il ne s'entend pas avec les plans de l'entraîneur et démissionne.. pour devenir manager de Wigan, déléssé par Mourinho (Al Assad2). Il est actuellement 5è de Premier League après 10 journées ! Il éstime avoir très bien commencé sa carrière de Manager sur FM.com et décide de postuler sa candidature pour Tottenham ; On verra la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elànö
Membre
Membre
Elànö


Nombre de messages : 707
Age : 29
Manager de : Real Madrid
Equipe favorite : Real Madrid l Chelsea l Utd, City
Date d'inscription : 15/03/2008

Effectif Blackburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif Blackburn   Effectif Blackburn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:51

Effectif Blackburn - Page 2 728jd4T o t t e n h a m . H o t s p u r Effectif Blackburn - Page 2 728jd4

Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4Effectif Blackburn - Page 2 728jd4



Hélton - Effectif Blackburn - Page 2 Bra - 5 Jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge
F.Benussi - Effectif Blackburn - Page 2 Ita - 0 Jaune, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge


K.Boulahrouz - Effectif Blackburn - Page 2 Ned - 5 Jaunes, 5 vertes, 1 orange, 0 rouge
A.Lopez - Effectif Blackburn - Page 2 Esp - 9 Jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge
B.Sagna - Effectif Blackburn - Page 2 Fra - 8 Jaunes, 11 vertes, 0 orange, 0 rouge
K.Touré - Effectif Blackburn - Page 2 Civ - 10 Jaunes, 3 vertes, 5 oranges, 0 rouge
G.Zuiverloon - Effectif Blackburn - Page 2 Ned - 2 Jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge

H.Ben Arfa - Effectif Blackburn - Page 2 Fra - 13 Jaunes, 6 vertes, 1 orange, 0 rouge
A.Mancini - Effectif Blackburn - Page 2 Bra - 12 Jaunes, 8 vertes, 1 orange, 0 rouge
M.Senna - Effectif Blackburn - Page 2 Esp - 16 Jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge
R.Van Persie - Effectif Blackburn - Page 2 Ned - 16 Jaunes, 3 vertes, 2 oranges, 0 rouge
L.Arriati - Effectif Blackburn - Page 2 Ita - 2 Jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge
F.Caserta - Effectif Blackburn - Page 2 Ita - 1 Jaune, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge
E.Hällfredsson - Effectif Blackburn - Page 2 Isl - 2 Jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge
H.Medunjanin - Effectif Blackburn - Page 2 Ned - 2 Jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge
G.Vives - Effectif Blackburn - Page 2 Ita - 3 Jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge

A.Di Natale- Effectif Blackburn - Page 2 Ita - 16 Jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge
Liédson - Effectif Blackburn - Page 2 Bra - 11 Jaunes, 2 vertes, 3 oranges, 0 rouge
M.Emnes - Effectif Blackburn - Page 2 Ned - xx Jaunes, xx vertes, xx oranges, xx rouges
M.Rigters - Effectif Blackburn - Page 2 Ned - 4 Jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge


Effectif Blackburn - Page 2 Bra Hélton {GB}

Effectif Blackburn - Page 2 Ned Boulahrouz {DC} --- Effectif Blackburn - Page 2 Civ K. Touré {DC}

Effectif Blackburn - Page 2 Fra Sagna {DD} ----------------------------------- Effectif Blackburn - Page 2 Esp A.Lopez {DG}

Effectif Blackburn - Page 2 Bra M. Senna {MDf}

Effectif Blackburn - Page 2 Bra Mancini {MD} ----------------------------------- Effectif Blackburn - Page 2 Fra Ben Arfa {MG}

Effectif Blackburn - Page 2 Ned Van Persie {MO}

Effectif Blackburn - Page 2 Ita Di Natale {AV} --- Effectif Blackburn - Page 2 Bra Liédson {AV}
Revenir en haut Aller en bas
Elànö
Membre
Membre
Elànö


Nombre de messages : 707
Age : 29
Manager de : Real Madrid
Equipe favorite : Real Madrid l Chelsea l Utd, City
Date d'inscription : 15/03/2008

Effectif Blackburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif Blackburn   Effectif Blackburn - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:32

ghhyt
Revenir en haut Aller en bas
Elànö
Membre
Membre
Elànö


Nombre de messages : 707
Age : 29
Manager de : Real Madrid
Equipe favorite : Real Madrid l Chelsea l Utd, City
Date d'inscription : 15/03/2008

Effectif Blackburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif Blackburn   Effectif Blackburn - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:25

uppuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectif Blackburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif Blackburn   Effectif Blackburn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif Blackburn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» B.Friedel [ Blackburn Rovers ]
» B.Friedel [ Blackburn Rovers ] VS 6M
» Effectif
» Effectif
» Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality-Soccer, le Forum de Référence ! :: ¤ Troisième Mi-Temps. ¤ :: ●•▪ Le Bar du coin. ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser