Reality-Soccer, le Forum de Référence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality-Soccer, le Forum de Référence !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un jour HISTORIQUE dans l'histoire du sport-auto !

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc T-Flo™
Membre
Membre
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 2875
Manager de : Liverpool F.C
Date d'inscription : 15/03/2008

Un jour HISTORIQUE dans l'histoire du sport-auto ! Empty
MessageSujet: Un jour HISTORIQUE dans l'histoire du sport-auto !   Un jour HISTORIQUE dans l'histoire du sport-auto ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:30

Danica Patrick est devenu la première femme à remporter une course IRL, dimanche, lorsqu'elle a gagné l'étape japonaise de la série.

Patrick, 26 ans, a profité du fait que les meneurs ont dû passer aux puits lors des derniers tours.

Patrick a terminé 5,8594 secondes devant Helio Castroneves, détenteur de la pole position, après que Scott Dixon ait dû arrêter aux puits avec cinq tours à faire.

La course avait été reportée à dimanche en raison de la condition trop humide de la piste, samedi.

Patrick en est à sa quatrième saison en IRL.

"Finalement, a dit Patrick. J'attendais ce moment depuis longtemps. Je veux remercier Andretti Green et mes coéquipiers."

Patrick est passée près de remporter la pole aux 500 milles d'Indianapolis, en 2005, terminant finalement cette course en quatrième position.



Pour les incultes, l'Indycar est la seconde plus grande catégorie de Monoplaces aprés la Formule 1 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour HISTORIQUE dans l'histoire du sport-auto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazzetta dello Sport special Milan AC
» Le bogoss est dans la place
» dans le port d'Amsterdam il y a
» A modif dans le patch svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality-Soccer, le Forum de Référence ! :: ¤ Supporters, Supporters, c'est le moment de chanter ! ¤ :: ●•▪ Autres sports. ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser