Reality-Soccer, le Forum de Référence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality-Soccer, le Forum de Référence !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiri
Membre
Membre
Kiri


Nombre de messages : 3612
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie (74)
Manager de : Arsenal FC
Equipe favorite : Arsenal FC
Date d'inscription : 14/03/2008

Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Empty
MessageSujet: Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^   Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:57

J'aimerais avoir 1 Sign baby luigi et baby mario! et un avatar Baby luigi et un Avatar Baby Mario ! Svp!


Bonjour, je voudrais s'il vous plaît :

Nature de la commande (Signature, avatar, ...) : Signature la taille d'une signature!
Taille en pixel de la commande (500x150, ...) : la taille d'une signature!
Couleur dominante (Teintes bleues, Rouge,...) N'importe Je laisse Libre d'esprit a mon graphiste préféré ^^
Texte : Je sais pas trop, tu penses que je devrais mettre quoi?
Les images de votre création (sans copyright merci !) : Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Mkddbabybrosap2
Autres commentaires : Je te laisse libre ^^ Je veux que ça soit très beau ^^

Merci d'avance !



Bonjour, je voudrais s'il vous plaît :

Nature de la commande (Signature, avatar, ...) : Un avatar de Baby Luigi
Taille en pixel de la commande (500x150, ...) : Taille d'un avatar
Couleur dominante (Teintes bleues, Rouge,...) De Préférence Verte
Texte : Baby Luigi
Les images de votre création (sans copyright merci !) : Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Luigibebechoixhf5
Autres commentaires : Je te laisse libre ^^ Je veux que ça soit très beau ^^

Merci d'avance !



CELLe ci c'est si tu as le temps ^^!!!!

Bonjour, je voudrais s'il vous plaît :

Nature de la commande (Signature, avatar, ...) : Avatar Baby Mario
Taille en pixel de la commande (500x150, ...) : Taille d'un avatar
Couleur dominante (Teintes bleues, Rouge,...) Rouge de préférence
Texte : Baby mario
Les images de votre création (sans copyright merci !) : Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Mariobebechoixti1
Autres commentaires : Je te laisse libre ^^ Je veux que ça soit très beau ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
.Zawi™
RS D'Or
RS D'Or
.Zawi™


Nombre de messages : 1807
Age : 29
Localisation : Montauban
Manager de : Manchester United
Equipe favorite : Réal Madrid
Date d'inscription : 15/03/2008

Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^   Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:18

Je commence par les avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zawigraph.fr.gd/
Kiri
Membre
Membre
Kiri


Nombre de messages : 3612
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie (74)
Manager de : Arsenal FC
Equipe favorite : Arsenal FC
Date d'inscription : 14/03/2008

Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^   Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:59

Okay Merci Beaucoup ^^

J'ai hate de voir ce que ça donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitroz
Membre
Membre
Nitroz


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2008

Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^   Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:15

Beh elle sont bien tes images , sa va tuer en sign !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
Membre
Membre
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 2875
Manager de : Liverpool F.C
Date d'inscription : 15/03/2008

Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^   Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:17

Je suis vraiment une merde pour les créas JV, donc désolé mais je ferai pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Membre
Membre
Kiri


Nombre de messages : 3612
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie (74)
Manager de : Arsenal FC
Equipe favorite : Arsenal FC
Date d'inscription : 14/03/2008

Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^   Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:27

Nitroz a écrit:
Beh elle sont bien tes images , sa va tuer en sign !!

OUAISS J'espère!!! :héhé:

Mais zawii je luis fait confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
Membre
Membre
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 2875
Manager de : Liverpool F.C
Date d'inscription : 15/03/2008

Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^   Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:32

Au fait Ricky (désolé du HS mais ca fait 3h que je le dit) fadrait libérer Valence !
Revenir en haut Aller en bas
Nitroz
Membre
Membre
Nitroz


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2008

Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^   Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:40

Doc T-Flo™ a écrit:
Je suis vraiment une merde pour les créas JV, donc désolé mais je ferai pas.....

T'est un bon graph ?
Revenir en haut Aller en bas
.Zawi™
RS D'Or
RS D'Or
.Zawi™


Nombre de messages : 1807
Age : 29
Localisation : Montauban
Manager de : Manchester United
Equipe favorite : Réal Madrid
Date d'inscription : 15/03/2008

Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^   Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:53

Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Luiginb6
Revenir en haut Aller en bas
http://zawigraph.fr.gd/
Kiri
Membre
Membre
Kiri


Nombre de messages : 3612
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie (74)
Manager de : Arsenal FC
Equipe favorite : Arsenal FC
Date d'inscription : 14/03/2008

Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^   Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:17

ZAwii ça va j'aime bien ^^

Je trouve un peu trop blanc ^^ xDD

Et si tu met Baby Luigi c'est rend pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nitroz
Membre
Membre
Nitroz


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2008

Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^   Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:06

.Zawi™ a écrit:
Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Luiginb6

le fond gâche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^   Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Mario And Baby Luigi Zawii est appelé ici ^^ Les autres peuvent tenté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VAl) Juventus 0 - 0 Manchester (zAwii)
» Mario Kart Wii
» Mario Kart Wii!!!
» Mario Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality-Soccer, le Forum de Référence ! :: ¤ Espace Graphisme. ¤ :: ●•▪ Commandes. ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser