Reality-Soccer, le Forum de Référence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality-Soccer, le Forum de Référence !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Série] Scrubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulo2a
Membre
Membre
paulo2a


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Aiacciu !
Manager de : Hambourg
Equipe favorite : Real Madrid / Marseille
Date d'inscription : 17/04/2008

[Série] Scrubs Empty
MessageSujet: [Série] Scrubs   [Série] Scrubs Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:55

A côté de NCIS, il y a une autre série que j'adore, c'est bien celle-ci : Scrubs. :love:

[Série] Scrubs Scrubs_main_414x260

Si vous ne connaissez pas cette série, laissez moi vous expliquer un peu :

- JD ( John Dorian ), Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital de Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.
- La série développe un humour bien particulier, complètement déjanté et loufoque. Les histoires sont racontées du point de vue de JD ( Zach Braff ) lui-même. Au fil des épisodes, le téléspectateur peut suivre le parcours semé d'embuches de ce jeune interne. Outre la voix-off qui revient régulièrement, les pensées du héros sont mises en images lors de séquences illustrant l'imagination débordante ou les fantasmes du héros.
- A l'aspect comique viennent se greffer les difficultés rencontrées par le corps médical. Médecins et infirmières sont sans cesse confrontés à la maladie, à la mort, les erreurs de diagnostics, l'impuissance face à certains cas. La série jongle habilement entre la comédie et le drame, une combinaison atypique qui lui permet de se distinguer d'autres séries médicales.
- Les épisodes de Scrubs sont formatés sur le même modèle. Réalisés avec une seule caméra, les épisodes mettent en scène plusieurs intrigues impliquant les différents personnages. Un thème différent est abordé à chaque fois, via la voix-off du héro qui conclut généralement la morale de l'histoire à la fin de l'épisode. A chaque journée passée au Sacré Coeur, JD en ressort grandi, mieux armé pour l'avenir.

Voila l'histoire, brièvement raconté.

Sur ce wallpaper, les principaux acteurs : http://www.mytv16.com/my%2016%20promo/scrubs_group1_800x600.jpg
Le site officiel (Fr) : http://www.scrubs-fr.net/

Je tiens aussi un blog, mais pas de pub. :héhé:

-------------------

La série a aussi été touchée par les grèves, mais le tournage a repris. La saison 7 ne fera qu'une 15ène d'épisode, mais une 8ème saison est prévue ( de 16 épisode ) pour terminée en beauté, et pas sur un truc bâclé. Si vous voulez plus d'infos, demandez moi, c'est mon rayon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
Membre
Membre
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 2875
Manager de : Liverpool F.C
Date d'inscription : 15/03/2008

[Série] Scrubs Empty
MessageSujet: Re: [Série] Scrubs   [Série] Scrubs Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:04

j'ai jamais regardé, quelle chaine s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

[Série] Scrubs Empty
MessageSujet: Re: [Série] Scrubs   [Série] Scrubs Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:13

C'est sur la 6 le vendredi ver 1 heur du math je regarde quand j'arrive pas a dormir c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Membre
Membre
paulo2a


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Aiacciu !
Manager de : Hambourg
Equipe favorite : Real Madrid / Marseille
Date d'inscription : 17/04/2008

[Série] Scrubs Empty
MessageSujet: Re: [Série] Scrubs   [Série] Scrubs Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:28

Exact, mais là, ce n'est plus diffusé car la saison est terminé (la 5ème) et les droits pour la 6ème, c'est Paris Première qui les a eux. ^^
Paris Première diffuse donc les épisodes si tu es intéressé, et si tu as la chaine.

Mais surement à la rentrée, un retour de Scrubs sur M6 avec cette saison 6 et surement 7.
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

[Série] Scrubs Empty
MessageSujet: Re: [Série] Scrubs   [Série] Scrubs Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:31

C'est domage!J'ai la tnt mais mes parents veulent pas payé le forfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Scrubs Empty
MessageSujet: Re: [Série] Scrubs   [Série] Scrubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Scrubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality-Soccer, le Forum de Référence ! :: ¤ Loisir ¤ :: ●•▪ Musique, télé & jeux vidéos. ●•▪ :: Films / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser