Reality-Soccer, le Forum de Référence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality-Soccer, le Forum de Référence !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je veux tout changer a l'Udinese !!!

Aller en bas 
+2
rugbyman_du_scs
Nikyz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:29

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Antonio Chimenti | xxx_ | 36 ans | 6 Jaunes | 2 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_SLN Samir Handanovic | xx__ | 22 ans | 2 Jaunes | 1 Verte
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_BRE Saulo Squarsone | x___ | 22 ans | ? Jaune | ? Verte

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Andrea Coda | xxx_ | 21 ans | 1 Orange | 2 Jaunes | 5 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Riccardo Colombo | x___ | 25 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_YOU Igor Djuric | xx__ | 19 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Andrea Dossena | xxx_ | 26 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_FIN Roman Eremenko | x___ | 19 ans | 1 Jaune | 7 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_FIN Sami Hyypiä | xxxx | 33 ans | 1 Orange | 6 Jaunes | 3 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Damiano Ferronetti | x___ | 21 ans | 0 Jaunes | 8 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_FIN Jarkko Hurme | x___ | 21 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_SER Aleksandar Lukovic | xx__ | 24 ans | 2 Jaunes | 3 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Vittorio Micolucci | x___ | 24 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Emanuele Polliti | x___ | 19 ans | 0 Jaunes | 0 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_COL Cristian Zapata | xxxx | 20 ans | 1 Orange | 8 Jaunes | 4 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_RTC Tomas Zapotocny | xx__ | 27 ans | 2 Jaunes | 6 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ARG Juan Angel Krupoviesa | xxxx | 27 ans | 7 Jaunes | 6 Vertes

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Gaetano D'Agostino | xxxx | 24 ans | 1 Orange | 10 Jaunes | 9 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ESP Cesc Fabregas | xxxx | 19 ans | 5 Oranges | 12 Jaunes | 5 Vertes [En prêt de Arsenal]
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Raffaele De Martino | x___ | 20 ans | 1 Jaune | 4 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_SUI Gökhan Inler | xxx_ | 23 ans | 5 Jaunes | 7 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Giandomenico Mesto | xxx_ | 24 ans | 5 Jaunes | 7 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_NGA Christian Obodo | xxxx | 22 ans | 1 Orange | 10 Jaunes | 9 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_HOL Clarence Seedorf | xxxx | 30 ans | 2 Oranges | 15 Jaunes | 5 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_DAN Daniel Jensen | xxx_ | 28 ans | 9 Jaunes | 5 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Giampiero Pinzi | xxxx | 25 ans | 7 Jaunes | 12 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_PAR Claudio David Vargas | x___ | 21 ans | 0 Jaunes | 3 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_TUR Boruk Okan | xxx_ | 33 ans | 14 Jaunes | 5 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_FIN Jani Virtanen | x___ | 19 ans | ? Jaunes | ? Vertes

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Antonio Floro Flores | xxxx | 29 ans | 16 Jaunes | 5 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Felipe Monteiro Diogo | x___ | 19 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Simone Pepe | xx__ | 24 ans | 5 Jaunes | 12 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Fabio Quagliarella | xxxx | 23 ans | 1 Rouge | 3 Oranges | 16 Jaunes | 3 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_RDC Shabadi Nonda | xxx_ | 29 ans | 12 Jaunes | 3 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_CRO Ivan Klasnic | xxx_ | 28 ans | 10 Jaunes | 6 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_GRE Konstantinos Mitroglou | xxxx | 19 ans | 9 Jaunes | 11 Vertes

| xxxx | : Joueurs qui ne pourront pas quitter le club.
| xxxx | : Joueurs dit "intransférable", énorme offre attendu.
| xxx_ | : Joueurs titulaires ou joueurs "coup de coeur" du coach, très bonne offre attendu.
| xx__ | : Joueurs remplacants ou joker de luxe, bonne offre ou beaucoup d'argent attendu.
| x___ | : Joueurs indésirables du coach, part contre un petit échange ou de l'argent.


Dernière édition par Nikyz le Dim 13 Avr - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
rugbyman_du_scs
Membre
Membre
rugbyman_du_scs


Nombre de messages : 121
Age : 33
Manager de : Fenerbahce
Date d'inscription : 10/04/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:34

Spoiler:

Voila mon effectif pour Zapata
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:35

Roberto Carlos, Wederson, Lugano, Alex, Appiah, Deivid, Kezman m'interessent ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
rugbyman_du_scs
Membre
Membre
rugbyman_du_scs


Nombre de messages : 121
Age : 33
Manager de : Fenerbahce
Date d'inscription : 10/04/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:37

Nonda + Zapata vs Lugano + Deivid + ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:40

Di Natale + Zapata + Coda (1o, 4j) + D'Agostino ou Obodo VS. Lugano + Kezman + Roberto Carlos + Appiah ou Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
rugbyman_du_scs
Membre
Membre
rugbyman_du_scs


Nombre de messages : 121
Age : 33
Manager de : Fenerbahce
Date d'inscription : 10/04/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:44

Non dsl Roberto Carlos ne partira que contre un grand lateral gauche
Kezman contre un grand attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:46

Da Silva Felipe | xxxx | 22 ans | 9 Jaunes | 9 Vertes
Cristian Zapata | xxxx | 20 ans | 1 Orange | 8 Jaunes | 4 Vertes

Gaetano D'Agostino | xxxx | 24 ans | 1 Orange | 10 Jaunes | 9 Vertes
Christian Obodo | xxxx | 22 ans | 1 Orange | 10 Jaunes | 9 Vertes


Antonio Di Natale | xxxx | 23 ans | 1 Rouge | 1 Orange | 16 Jaunes | 6 Vertes
Antonio Floro Flores | xxxx | 29 ans | 16 Jaunes | 5 Vertes
Shabadi Nonda | xxxx | 29 ans | 12 Jaunes | 3 Vertes

VS.

DEIVID + KEZMAN + APPIAH + ALEX + LUGANO + ROBERTO CARLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
rugbyman_du_scs
Membre
Membre
rugbyman_du_scs


Nombre de messages : 121
Age : 33
Manager de : Fenerbahce
Date d'inscription : 10/04/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:50

rugbyman_du_scs a écrit:
Non dsl Roberto Carlos ne partira que contre un grand lateral gauche
Kezman contre un grand attaquant

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:51

Felipe est un grand arrière gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
rugbyman_du_scs
Membre
Membre
rugbyman_du_scs


Nombre de messages : 121
Age : 33
Manager de : Fenerbahce
Date d'inscription : 10/04/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:53

Dans le jeu il peut jouer quand def central ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:54

Oui mais bon ...
Sans Roberto Carlos et moi j'enlève Felipe et Floro Flores ?

Felipe

Gaetano D'Agostino | xxxx | 24 ans | 1 Orange | 10 Jaunes | 9 Vertes
Christian Obodo | xxxx | 22 ans | 1 Orange | 10 Jaunes | 9 Vertes


Antonio Di Natale | xxxx | 23 ans | 1 Rouge | 1 Orange | 16 Jaunes | 6 Vertes
Shabadi Nonda | xxxx | 29 ans | 12 Jaunes | 3 Vertes

VS.

DEIVID + KEZMAN + APPIAH + ALEX + LUGANO
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
rugbyman_du_scs
Membre
Membre
rugbyman_du_scs


Nombre de messages : 121
Age : 33
Manager de : Fenerbahce
Date d'inscription : 10/04/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:56

Non tant pis propose moi quelque chose juste avec Felipe et Zapata plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Membre
Membre
Kiri


Nombre de messages : 3612
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie (74)
Manager de : Arsenal FC
Equipe favorite : Arsenal FC
Date d'inscription : 14/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:57

NIKYZ MET QUE CESC FABREGAS EST UN PRET INDETERMINER MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:57

Felipe + Zapata + Obodo + Pinzi VS. Alex + Apiiah + Lugano + Wenderson + ???

Si c'est pour que tu veuille m'arnaquer tkt pas chui pas un boulet ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
rugbyman_du_scs
Membre
Membre
rugbyman_du_scs


Nombre de messages : 121
Age : 33
Manager de : Fenerbahce
Date d'inscription : 10/04/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:00

Nikyz a écrit:
Felipe + Zapata + Obodo + Pinzi VS. Alex + Apiiah + Lugano + Wenderson + ???

Si c'est pour que tu veuille m'arnaquer tkt pas chui pas un boulet ! ;)

d'agostino a la place de Pinzi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:00

Non car sinon je me fait trop arnaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:00

Et la faut que tu ajoute quelque chose car je me fait déjà niqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
rugbyman_du_scs
Membre
Membre
rugbyman_du_scs


Nombre de messages : 121
Age : 33
Manager de : Fenerbahce
Date d'inscription : 10/04/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:01

Alors tant pis
Bonne continuation dans tes transferts
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:02

Ok, ciao ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:18

upp
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
Doc T-Flo™
Membre
Membre
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 2875
Manager de : Liverpool F.C
Date d'inscription : 15/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:24

Felipe + Quagliarella vs Hyypia + Alonso
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:28

Fabio ne part pour le moment désolé mais c'est vraiment une très belle offre si je met Di Natale et un autre a la place de Fabio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:29

Di Natale + Nonda ou Bendtner + Felipe VS. Hyypia + X.Alonso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
Doc T-Flo™
Membre
Membre
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 2875
Manager de : Liverpool F.C
Date d'inscription : 15/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:31

Bendtner et va off !
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:38

Nikyz a écrit:
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Antonio Chimenti | xxx_ | 36 ans | 6 Jaunes | 2 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_SLN Samir Handanovic | xx__ | 22 ans | 2 Jaunes | 1 Verte
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_BRE Saulo Squarsone | x___ | 22 ans | ? Jaune | ? Verte

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Andrea Coda | xxx_ | 21 ans | 1 Orange | 2 Jaunes | 5 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Riccardo Colombo | x___ | 25 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_YOU Igor Djuric | xx__ | 19 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Andrea Dossena | xxx_ | 26 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_FIN Roman Eremenko | x___ | 19 ans | 1 Jaune | 7 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_FIN Sami Hyypiä | xxxx | 33 ans | 1 Orange | 6 Jaunes | 3 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Damiano Ferronetti | x___ | 21 ans | 0 Jaunes | 8 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_FIN Jarkko Hurme | x___ | 21 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_SER Aleksandar Lukovic | xx__ | 24 ans | 2 Jaunes | 3 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Vittorio Micolucci | x___ | 24 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Emanuele Polliti | x___ | 19 ans | 0 Jaunes | 0 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_COL Cristian Zapata | xxxx | 20 ans | 1 Orange | 8 Jaunes | 4 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_RTC Tomas Zapotocny | xx__ | 27 ans | 2 Jaunes | 6 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ARG Juan Angel Krupoviesa | xxxx | 27 ans | 7 Jaunes | 6 Vertes

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Gaetano D'Agostino | xxxx | 24 ans | 1 Orange | 10 Jaunes | 9 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ESP Cesc Fabregas | xxxx | 19 ans | 5 Oranges | 12 Jaunes | 5 Vertes [En prêt de Arsenal]
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Raffaele De Martino | x___ | 20 ans | 1 Jaune | 4 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_SUI Gökhan Inler | xxx_ | 23 ans | 5 Jaunes | 7 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Giandomenico Mesto | xxx_ | 24 ans | 5 Jaunes | 7 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_NGA Christian Obodo | xxxx | 22 ans | 1 Orange | 10 Jaunes | 9 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ESP Xabi Alonso | xxxx | 24 ans | 3 Oranges | 10 Jaunes | 8 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Giampiero Pinzi | xxxx | 25 ans | 7 Jaunes | 12 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_PAR Claudio David Vargas | x___ | 21 ans | 0 Jaunes | 3 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_TUR Boruk Okan | xxx_ | 33 ans | 14 Jaunes | 5 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_FIN Jani Virtanen | x___ | 19 ans | ? Jaunes | ? Vertes

Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Antonio Floro Flores | xxxx | 29 ans | 16 Jaunes | 5 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Felipe Monteiro Diogo | x___ | 19 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Simone Pepe | xx__ | 24 ans | 5 Jaunes | 12 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_ITA Fabio Quagliarella | xxxx | 23 ans | 1 Rouge | 3 Oranges | 16 Jaunes | 3 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_RDC Shabadi Nonda | xxxx | 29 ans | 12 Jaunes | 3 Vertes
Je veux tout changer a l'Udinese !!! Flag_GRE Konstantinos Mitroglou | xxxx | 19 ans | 9 Jaunes | 11 Vertes

| xxxx | : Joueurs qui ne pourront pas quitter le club.
| xxxx | : Joueurs dit "intransférable", énorme offre attendu.
| xxx_ | : Joueurs titulaires ou joueurs "coup de coeur" du coach, très bonne offre attendu.
| xx__ | : Joueurs remplacants ou joker de luxe, bonne offre ou beaucoup d'argent attendu.
| x___ | : Joueurs indésirables du coach, part contre un petit échange ou de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Je veux tout changer a l'Udinese !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout changer a l'Udinese !!!   Je veux tout changer a l'Udinese !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux tout changer a l'Udinese !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Barca aimerais changer
» Le werder veut tous changer
» snok je veux vicente et morientes
» La Juventus veux du CHANGEMENT !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality-Soccer, le Forum de Référence ! :: ¤ Marché des Transferts. ¤ :: ●•▪ Négociations. ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser