Reality-Soccer, le Forum de Référence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality-Soccer, le Forum de Référence !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 peut-être un départ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

peut-être un départ... Empty
MessageSujet: peut-être un départ...   peut-être un départ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:08

Je m'enmerde sur ce forum sa bouge pas les simu avance pas y a pu d'ambiance perssone veu négo je m'enmerde ici...Si sa continu je me bar.Au début j'était motivé mais sa bouge pas et sa saoule
Revenir en haut Aller en bas
Elànö
Membre
Membre
Elànö


Nombre de messages : 707
Age : 29
Manager de : Real Madrid
Equipe favorite : Real Madrid l Chelsea l Utd, City
Date d'inscription : 15/03/2008

peut-être un départ... Empty
MessageSujet: Re: peut-être un départ...   peut-être un départ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:35

Pourquoi tu te bars ?

T'étais actif et t'es un bon banquier...

À quoi ça sert, même si avec moi, c'était pas trop la joie..

Mais respect à ta décision ! :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

peut-être un départ... Empty
MessageSujet: Re: peut-être un départ...   peut-être un départ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:39

pourquoi?Ce forum n'a pas d'ambiance,y a pu assé d'actif dans les négo on me propose que des offres de merde je m'enui trop avec Villareal perssone veu de mes joueurs même les meileur tu crois que sa done envi de resté?De plus y a un ta de truque qu'on dit qu'on fait qui ne se feront jamais y a aucune simu apar Ricky qui a tout a géré...Je vide mon sac mais c'est pour le bien du forum je me fait chié point bar ce forum ne me done pas envi de resté actuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Elànö
Membre
Membre
Elànö


Nombre de messages : 707
Age : 29
Manager de : Real Madrid
Equipe favorite : Real Madrid l Chelsea l Utd, City
Date d'inscription : 15/03/2008

peut-être un départ... Empty
MessageSujet: Re: peut-être un départ...   peut-être un départ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:01

Dis pas ça.
Toto, Chechen, Niquiz, Ricky, Zawi, Doc font de leur mieux.

Personne fait chier ici. Regarde Mehdi, avec le Bétis, j'avais pas l'impression qu'il allait se plaire, ben pourtant... ^^
Mais reste Antho, ça nous fera un actif, un banquier et surtout un bon membre en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

peut-être un départ... Empty
MessageSujet: Re: peut-être un départ...   peut-être un départ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:13

Je dit pas que je par encor j'atend de voir se qui se pase mais se que je veu dire c'est que les admins ne créent toujour pas les sous forum que l'on demande... et y a actuelement aucun simulateur qui a fait la deuxièm journée a par ricky et y a même des ligue ou il manque des matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
Membre
Membre
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 2875
Manager de : Liverpool F.C
Date d'inscription : 15/03/2008

peut-être un départ... Empty
MessageSujet: Re: peut-être un départ...   peut-être un départ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:21

c'est ton droit aprés tout, tu es libre, je vais pas te faire de speech inutile, mais perso tu devrais rester. Tu vas faire quoi ? Aller sur un autre forum qui va mourir dans 1 mois ? Perso, comme je l'avais dit au début de ce fofo, je me doutai qu'un jour il y'aurait ce passage, c'est obligé , tout les forums ont eu ca... Si on se reléve de ca (et je le crois) on ira loin... Perso j'abandonnerai aps, pour un autre fofo.. Car ca saoule sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

peut-être un départ... Empty
MessageSujet: Re: peut-être un départ...   peut-être un départ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:37

T'inquiete pas j'était juste énervé car j'ai des problèm familiaux(avec ma mèr ) ainsi qu'au collège(chute des notes) donc je vai simplement être moin actif pour remonté mes notes et m'occupé un peu de ma mèr(pour l'aidé avec lé vésaile et tout^^).
Revenir en haut Aller en bas
™Juventine69™
Modérateur
Modérateur
™Juventine69™


Nombre de messages : 1621
Age : 31
Localisation : Charleroi
Manager de : Juventus Di Torino
Equipe favorite : Juventus & Charleroi
Date d'inscription : 15/03/2008

peut-être un départ... Empty
MessageSujet: Re: peut-être un départ...   peut-être un départ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:40

Ok ok mais stp antho reste parmi nous... nous avons besoin de membres actifs comme toi pour faire vivre un tel forum
Revenir en haut Aller en bas
Http://juventine69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





peut-être un départ... Empty
MessageSujet: Re: peut-être un départ...   peut-être un départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-être un départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMW peut-il etre champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality-Soccer, le Forum de Référence ! :: ¤ Accueil de RS. ¤ :: ●•▪ Carnet des Absences. ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser